En raison de la crise sanitaire



En raison de la crise sanitaire que connaît la France, l'organisation du Festival a pris du retard. Le programme définitif ne sera connu que quelques semaines avant le Bang Bang. Nous prions nos visiteurs et nos soutiens de nous excuser pour ces hésitations.

Nous avons décidé en accord avec les services de la Préfecture, de la Mairie de Renac et des services sanitaires de maintenir l'évènement qui devrait se tenir comme prévu. Si par malheur, il devait être annulé en juillet, il sera très probablement reporté à une date ultérieure.

Le programme du Bang Bang 2021 : avec de l'élégance et une ambiance festive



Des véhicules anciens sur les pelouses à venir observer de près



Une multitude de véhicules anciens seront là, campant pour beaucoup, certains venant de loin. Tous prêts à échangés leurs expériences

Une brocante



Les 10 et 11 juillet des brocanteurs, des amateurs de meubles et objets vintage proposeront leurs trouvailles en plein-air dans l'immense espace composé par pelouses du château.

Des espaces bar et restauration



Pour profiter d'une belle journée d'été, quoi de mieux que de profiter d'un verre de Champagne, ou de bière à l'ombre des arbres?

Une pièce de théâtre



Devant le château, vendredi 9 juillet, une comédie sera jouée, "J'y suis, j'y reste", de Raymond Vinci et Jean Valym - Mise en scène par Christophe Seguin



Démonstration de vol de montgolfières



Dans l'écrin de verdure du domaine du Brossay, des montgolfières viendront, si le vent est doux, prendre leur envol !

Un feu d'artifice



Le samedi 10 juillet à la tombée de la nuit, un feu d'artifice viendra clore la journée passée avec des passionnés de vieilles choses, de vieilles pierres, de mécaniques rustiques et rutilantes.

Des artisans



Un village artisans viendra offrir aux dames le loisir de faire quelques petits achats... Avec des artisans, des commerçants qui réalisent de belles choses, dans le respect des traditions que nous aimons.

Musique



Des groupes de musiciens, de jazz, de rock, de musique traditionnelle se succèderont les uns aux autres dans une ambiance festive devant le château du Brossay.

Avec pour la parade finale Le Bagad de Vannes, le dimanche 11 Juillet à midi et à 15 h 30.

Programme




Les moments forts